Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/10/2008
.Feuille de Perso. .L0ve :: Anne-Laure je t'aime mais je sais pas comment te le dire vraiment qque tu est la femme qui me faut le femme de ma vie .Friiend'z & Famiily :: pleins d'amis et la famille tous au Mans .Humeur' :: heureu
Sujet: un logement pour Manu Jeu 16 Oct - 22:10
je pourai avoir un toi pour dormir ? merci
Christophe Maé Admin
.Feuille de Perso. .L0ve :: N0b0dy [...] .Friiend'z & Famiily :: Sa Petiite Priincesse Chloé, & sinon toute sa Famille est à Carpentras. .Il a beauc0up D'amis. .Humeur' :: En M0de D.F0N.C - U_U'
Sujet: Re: un logement pour Manu Ven 17 Oct - 17:14
Appartement ou Maison? =)
Emmanuel Moire
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 16/10/2008
.Feuille de Perso. .L0ve :: Anne-Laure je t'aime mais je sais pas comment te le dire vraiment qque tu est la femme qui me faut le femme de ma vie .Friiend'z & Famiily :: pleins d'amis et la famille tous au Mans .Humeur' :: heureu
Sujet: Re: un logement pour Manu Ven 17 Oct - 20:57
un appartement avec Anne-Laure si c'est possible celle qui fait Anne-Laure c'est ma petite on fait coloc ensemble lol
merci d'avence gros bisous
Corbin Bleu
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: un logement pour Manu Ven 17 Oct - 21:16
Okayy heu Charlotte je peux me permettre de le faire ?? =DD
Je le faiis tout de suite tant que je suis la ^^
Christophe Maé Admin
.Feuille de Perso. .L0ve :: N0b0dy [...] .Friiend'z & Famiily :: Sa Petiite Priincesse Chloé, & sinon toute sa Famille est à Carpentras. .Il a beauc0up D'amis. .Humeur' :: En M0de D.F0N.C - U_U'
Sujet: Re: un logement pour Manu Sam 18 Oct - 19:36
Ouais ouais xDD =)
Corbin Bleu
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : 92 Date d'inscription : 14/10/2008